Conférences

Vous êtes attentif au bien-être de votre personnel ?

Rien de tels que des lunch conférences partagés de manière conviviale autour de thématiques essentielles à l’équilibre de l’Humain.

Dimitri Haikin vous propose un programme 2016 particulièrement vivant et en lien avec les préoccupations de tout un chacun !

Dimitri Haikin, Psychologue et Formateur vous accompagne à travers un programme de conférences qui vous permettra de réfléchir aux questions essentielles liées au bien-être et à l’équilibre au travail.
Dimitri intervient depuis près de 20 ans en tant que formateur en entreprise (Belgique et Suisse) et à la Commission Européenne. Formateur également à ICHEC-Entreprises, il est spécialisé dans le développement personnel et les thématiques liées au bien-être du travailleur : intelligence émotionnelle et relationnelle, prévention du burn-out, gestion du stress et harmonisation des relations d’équipe.

Lunch_Conference

 

PROGRAMME DE CONFERENCES 2016

  • BIEN VIVRE LES RELATIONS INTER-PERSONNELLES EN EQUIPE ; LA RESPONSABILITE QUOTIDIENNE DE CHACUN.
    Une conférence qui sensibilisera chacun à l’importance du « savoir-être en équipe et aux grandes règles d’hygiène relationnelle pour vivre des relations professionnelles de qualité !

 

  • TRAVAILLER PROFESSIONNELLEMENT AVEC SES EMOTIONS.
    Une réflexion autour de l’intelligence émotionnelle au travail afin d’intégrer nos émotions au service de l’entreprise. Vous y découvrirez le GPS émotionnel, un outil de décodage des émotions !

 

  • GERER SON STRESS ET GAGNER EN ENERGIE POSITIVE !
    Une conférence résolument ludique où vous découvrirez une approche novatrice du stress afin d’agir efficacement à l’aide de techniques simples, performantes et adaptées au monde du travail.

 

  • PREVENIR LE BURN-OUT ; UNE RESPONSABILITE MANAGERIALE !
    Une sensibilisation qui vous permettra d’identifier clairement les signes précurseurs et de découvrir les profils à risque et également d’accompagner au mieux le travailleur lors de la reprise du travail.

 

  • LA GENTILLESSE AU SERVICE DE L’INTELLIGENCE RELATIONNELLE
    Souvent décriée, la gentillesse est une posture de vie qui vous offre une force de rayonnement hors du commun ! Des clés pour développer des relations humaines harmonieuses et de qualité.

VOUS SOUHAITEZ UNE CONFERENCE SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL ?

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